Présentons maintenant les différents aprticipants au projet.

Pour commencer, une photo du groupe de la classe de BP IEE 2A  prise par le photographe LUCAS:

 

Ne sont -ils pas charmants?

photo groupe

 

Portrait des professeurs

Mr AIT OUARET, professeur d'électrotechnique accompagnateur du projet

Mr AIT OUARET Abderrahim, professeur d'électrotechnique.

Mr BADIN professeur d'électrotechnique accompagnateur du projet

 

 

 

jpEt maintenant les apprentis de la section qui vont se décrire:

ANTOINE Kaddy :

comChargePhoto_009

 bonjours bonsoir a tous je m'appele kaddy je 20 ans.je suis acuellemment au cfa de la SEPR je prepare un BPIEE.

la boite ou je travaille s'appelle( calmelet lectricite ) il comporte 2 salarie + moi comme un apprentie. il est specialise dans l'interphonie

je suis tres heureux de faire partie du projet maroc, car j'aime decouvrir de nouveau horizon, je serai honneur de pouvoir partage les competence dont je aquis durant mes 4 annee d'electricite.

 

BARATTE Aurore

comChargePhoto_008

Bonjour, je m'appelle aurore, j'ai 23 ans. Je suis électricienne et je prepare un BPIEE au cfa la sepr. Je travaille dans une mairie,on fait les dépannages des installations dans les bâtiments communeaux.

Le projet du maroc qu'on nous a présenter est trés intéressant, pour moi ce sera la première fois que je ferais une telle installation. Ce sera un réel plaisir de travailler avec vous et de découvrir votre culture.

 

BASTI SEMI

comChargePhoto

 Bonjour à tous! Je m'appel Semi j'ai 20 ans et je suis électricien. Je prépare actuellement un BP IEE au CFA de la SEPR.

Je travail dans une entreprise ou nous sommes 11 salariés dont un autre apprentis ou l'ont fait beaucoup de rénovation de résidence et d'aure locaux appartenant aux mairies de Lyon.

 Je suis content de pouvoir faire partie de ce projet qui va se passer au Maroc, car nous pourrons partager notre savoir-faire et de pouvoir découvrir un autre pays, une autre culture et de travailler avec vous.

 

DE OLIVEIRA Bruno

comChargePhoto_010

 

Bonjour à tous! Je m'appel Bruno j'ai 21 ans et je suis électricien. Je prépare actuellement un BP IEE au CFA de la SEPR.

Je travail dans une entreprise ou nous sommes une vingtaines de personnes ou l'ont fait beaucoup de bâtiment neuf.

 Je suis content de pouvoir faire partie de ce projet  culturel et professionnel qui se déroulera au Maroc. Dans un premier temps, dans le but de faire de nouvelles rencontres et d'approfondir celles faite durant ces 2/3 dernières années. Mais encore, participer à la pose d'une pompe de relevage alimenté via des panneaux solaire ce que je n'ai jamais fait auparavant.

 

DESBROSSES Thomas

comChargePhoto_006

 Bonjour tous le monde, je m'apelle Thomas, j'ai 20 ans et je suis en deuxiéme année de BP IEE en élèctricter au CFA SEPR. Je travaille sans une entrprise qu'on fait que specialement du batiment gros oeuvres (batiments neufs) et incorpeaux en élètricter .

Le projet du maroc ma interresser et motiver pour l'installion et d'appronfondir mes capaciter en tant que élètricien. C'est un réelle plaisir de faire se projet.

DIAKHITE Abdulaye

comChargePhoto_003

 

FLACHER Quentin

comChargePhoto_005

 Bonjour à tous . Je m'appel Quentin j'ai 19 ans et je suis électricien. Je prépare actuellement un BP IEE au CFA de la SEPR.

je travaille dans une entreprise de 4 salarie et nous fesons des  instalations courant faible ( antenne , telephone , interphonne ) dans les baptiment neuf Le projet du maroc ma interresser et je suis tres motiver pour participer a ce projet et de decouvrir un nouveaux pays une nouvel culture

MARDASSI Hichem

DSC_0142[1]

Bonjour je m'appele Hichem j'ai 20 ans je prépare un BP ELECTRICIEN en apprentissage à la  SEPR de Lyon . Je travaille dans une entreprise de regulation , on raccorde souvent des chauddiere ,des clim , des pompes, et des centrale de traitement d'air ( CTA ) .

J'ai hate de participer a se projet !

OZERMIS Mevlut

comChargePhoto_011

 bonjour ! je m'appele mevlut j'ai 19ans je suis électricien, je prepare un BP IEE au CFA de la SEPR. Je travaille dans une entreprise ou l'ont fait des batiments neufs.

je suis bient content de se projet maroc car ces tres interessent est une tres belle experience pour moi !!

OZTURK Samed

comChargePhoto_013

 Bonjour à tous!!!!!!!, je m'apelle samed, j'ai 20 ans et je suis électricien.Je prépare actuellement un BP IEE au CFA de la SEPR. Je travaille dans une entreprise ou l'ont fai specialement que du batiments neufs et rénovotion.
je suis impatient de participer a ce projet maroc!!!! .

 

ROUSSEAU Julien

comChargePhoto_004

Salut c'est julien, 20 ans ! Comme tous le monde je prépare un BP IEE a la SEPR.

Dans ma boite, ou nous sommes 5 emplyés, nous faisons de l'informatique mais aussi de l'electricité.

Ce projet est tres interressant au niveau culturel et professionnel. Mon but est de mélanger mes connaissances et d'apprendre de ce projet,

hâte de vous rejoindre au maroc !

SASSI Ali

comChargePhoto_007

Bonjour je m apelle ali jai 21 ans  je suis électricien.Je prépare actuellement un BP IEE au CFA de la SEPR.Je travaille dans une entreprise ou l'ont fait

 du batiments neufs et rénovotion ainsi que des depanages.Le projet du maroc ma interresser et motiver pour l'installion et d'appronfondir mes capaciter

entent qu electricien.

je suis bient content de se projet maroc car ces tres interessent est une tres belle experience a vivre .  

YOUCEF KHODJA Yanis

comChargePhoto_002

bonjours a tous ! je m'appelle yanis j'ai 20 ans et je prépare actuellement un bp après avoir obtenu mon cap.

C'est la première fois qu'on me propose de participer a un projet comme le votre et cela me fait trés plaisir de pouvoir donner de mon savoir faire ainsi que mes connaissances.Ma classe et moi allons tout donner pour reussir ce projet avec succés en attendant de vous rencontrer et et de travailler tous ensembles je vous remercie d'avance pour votre accueil nous sommes tous très impatient de vous rejoindre.